World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Timbaland, producteur du prochain album de Jay-Z

Aller en bas 
AuteurMessage
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Timbaland, producteur du prochain album de Jay-Z Empty
MessageSujet: Timbaland, producteur du prochain album de Jay-Z   Timbaland, producteur du prochain album de Jay-Z Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:55

Lors d'une interview avec MTV, le producteur de Hip Hop, le plus en vogue du moment, Timbaland, a annoncé qu'il allait produire le nouvel album de Jay Z.

« Il voulait faire un gros truc » affirme Timbaland, « je vais en faire un classique. Vous pouvez me croire. Ce sera un monstre ! Je dis toujours ça : tu sors un premier single avec moi et je vais te faire disque d'or. Et c'est très dur d'obtenir un disque d'or de nos jours. »

En 2000, Jay Z et Timbaland avaient créé la chanson de l'été avec « Big Pimpin » feat UGK. « On va conquérir le monde » ajoute-t-il. « Le monde est "Big Pimpin". C'est un titre international et je veux en faire 10 comme ça. »

Récemment, Jay Z était en pleine tournée, mais toujours en préparant ses projets à venir. « Jay-Z ne devrait jamais s'arrêter. Nous avons longuement parlé et Jay-Z fait ça par amour. C'est différent ! Quand quelqu'un est passionné, il n'a pas envie de s'arrêter. Il a tout, mais il est toujours présent. Des millions de personnes achètent ses albums.»

Aucun des deux ne s'est encore prononcé sur le début de leur collaboration, mais Timbaland se laisse déjà trois mois pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Timbaland, producteur du prochain album de Jay-Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timbaland & Fall Out Boy
» Mon prochain ...
» un nouvel album pour sinistre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser