World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Motörhead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Motörhead Empty
MessageSujet: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:42

On parle beaucoup de Motörhead quand on parle de HHH ou de l'évolution ou meme encore de wrestlemania 21, mais connaissez vous le groupe? non? alors voici une biographie de ce groupe mythique crée en 1975.

Motörhead est fondé en 1975 par Lemmy Kilmister, seul membre permanent du groupe. L'influence Motörhead sur la scène Hard rock et Métal ne peut être contesté.

C'est en 1975 qu'un ancien roadie de Jimi Hendrix nommé Lemmy Kilmister décida de former son propre groupe Bastard, après avoir été viré des Hawkwind. Le manager de Lemmy l'incita à changer le nom de Bastard car celui-ci pouvait compromettre la carrière du groupe.

Ce fut Motörhead qui fut choisi. Lemmy se chargeait de la basse et du chant et engagea Lucas Fox à la batterie et Larry Wallace à la guitare. Lors de l'enregistrement du premier album, Lucas Fox cèda sa place à Phil Taylor (surnommé Philthy Animal). En raison de problèmes avec leur maison de disques, l'album On Parole eut des difficultés à sortir et ne vit le jour que 3 ans plus tard, quand le groupe commença à avoir du succès.

En 1976 le groupe décida d'engager un second guitariste, et alors qu'Eddie Clarke (surnommé Fast Eddie) auditionnait, Larry Wallis quitta la formation. Le groupe enregistra encore et encore et l'albumLMotörhead sortit en 1977. Après quelques problèmes avec leur maison de disques, Motörhead signa chez un autre label. Le groupe enregistra une reprise de Sweet pour les Damned, et en 1979 sortit le légendaire Overkill qui contient la chanson du même nom et Métropolis. Cet album marquait le début d'une grande reconnaissance du public pour Motörhead, qui de par son son agressif faisait passer les punks pour des rigolos. Après une grande tournée en Angleterre, le groupe sortit Bomber (1979).

Après une tournée européenne cette fois le groupe enregistra le mythique Ace of Spades, en 1980. Ce disque, produit par Vic MAILE, le batteur de Girlschool reste pour beaucoup de fans l'un des albums les plus remarquables de Motörhead et du metal en général. En 1982 le groupe sortit Iron First, un album qu'ils ont autoproduit. Pendant la deuxième tournée américaine, Fast Eddie se fait la malle et est remplacé par Brian Robertson de Thin Lizzy.

Ensemble, ils enregistrèrent en 1983, Another Perfect Day. On notera que cet album sonne différement de ses prédecesseurs. Cependant Brian Robertson fut viré et remplacé en 1984 par Phil Campbell et Wurzel. Et oui, Motörhead a enfin réussi à avoir deux guitaristes. Et c'est la période du renouveau car Philthy partit et fut remplaçé par Pete GILL, l'ancien batteur de Saxon.

Après moultes concerts, et malgré quelques problèmes avec leur maison de disque, ils réussirent à sortir le magnifique Orgasmatron (1986). En 1987, Pete Gill part et c'est le retour de Philthy. L'album suivant a un nom qui veut tout dire : Rock n' Roll. Motörhead joua en première partie d'Alice Cooper lors de leur tournée, de laquelle le live No Sleep at All fut enregistré.

En 1989, Motörhead eut encore des problèmes avec leur maison de disques (ils les collectionnent), ils ne peuvent sortir d'album cette année. Le problème fut résolu l'année suivante. Le groupe entra en studio et c'est finalement en 1991 que le nouvel album de Motörhead vit le jour : 1916, qui est considéré comme l'un des meilleurs albums du groupe. 1916 a été nominé pour le grammy award du meilleur album de l'année.

Juste avant de rentrer en studio, Philthy part encore une fois du groupe et est remplaçé par Mikkey Dee, le meilleur batteur du monde selon les dires de Lemmy. L'album March or Die sort en 1992, avec Ozzy Osbourne et Slash en guests. En 1995, le groupe entra en studio pour enregistrer Sacrifice

En 1996, Motörhead sortit un nouvel album nommé Overnight Sensation. La réputation du groupe n'est plus à faire, l'album demeure excellent et le groupe repart en tournée. Du nouvel album Snake Bite Love qui sortit en 1998, on retiendra la chanson du même nom et Don't Lie to Me. Le groupe se remet à tourner et pour immortaliser l'esprit live de Motörhead , en 1999 un somptueux live enregistré à Hambourg sortit sous le nom de Everything Louder Than Everyone Else.

Plus tard, ils sortirent un best of intitulé tout simplement The Best Of. Il contient 40 titres remasterisés et 4 chansons en live inédites. En 2001, Motörhead fêta ses 25 ans comme il se doit au Brixton Academy de Londres en faisant un concert à tout arracher ou l'on revit les anciens membres, ainsi que l'ex-guitariste de Queen, Brian May.

Mais la route ne s'arreta pas là pour Lemmy et sa bande, car en 2002 sorti l'album Hammered et sa collaboration avec la WWE et HHH en particulier. Il lui écrivit un morceau d'abord pour son equipe l'Evolution composé de plusieurs superstars de la WWE. S'en suivit alors la sortie de la chanson "The Game" pour lui seul (chanson que l'on peut trouvé sur la face b de l'album).

2 années de tournées et de repos suivirent pour que sorte l'album epique Inferno. La réputation de Motörhead n'est plus a faire, le groupe s'est imposé comme icone du hard rock et n'en bougera jamais.

A noté en 2005 la participation du groupe au wrestlemania 21 (l'équivalent du superbowl dans le catch) où ils intepréterent The Game en live toujours pour le même catcheur HHH alors détenteur de la ceinture de champion du monde.

En 2006 sortie le dernier album Kiss of Death.


Note de HBKraven : Dans cette album, le guitariste Philipp Campbell dans ses remerciements rends hommage a stephanie et HHH ainsi qu'a Chris Jericho et Bret Hart.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:02

Excellente biographie bravo.
Moi j'ai une petite histoire à raconté qui c'est déroulé il n'y a pas longtemps. Ma soeur et son copain son fan de Motorhead et comme j'habite à Caen on devait aller les voir au Zénith. Mais je ne sais pas si vous avez entendu les infos (enfin si il en on parlé) mais le chanteur de Motorhead était atteint du Pneumonie. Et était obligé d'annulé le concert.

Franchement ya de quoi etre dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:06

Ouais tu m'etonne en meme temps Lemmy n'est plus tout jeune, il a pas loin des 65 ans maintenant. Moi j'ai eu de la chance de les voir au zenith de paris c'était geant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:24

J'aurais du te tué pour avoir les places lol!
J'espere qu'il vont revenir un jour à Caen pour faire un autre concert.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:06

Je les ai vu au Zenith a Paris,c'etait un vrai concert de degueulasse j'ai vraiment adoré...on a eu le droit a un pur solo de batterie...
Lemmy avec une pneumonie,et pourtant avec tout ce qu'il picole et tout ce qu'il sniffe il lui en faut plus!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:11

Hummm c'est ce groupe qui interprete "The Game"pour Triple H...moi qui suisplus branché hip hop j'avoue se son il déchire Motörhead 781142 Motörhead 709398
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:13

Oui mais il en on fait plein d'autre. C'est grace au catch que j'ai passé du rap et r'n'b aux bon Métal et Rock. Je te conseil d'écouté d'autre son de Motorhead tu auras énormément de surprise car c'est franchement excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:16

Tu m'etonne. Si tu veut écouté un trés bon album d'eux, je te conseillle Overkill. Il y a aussi 1916, Bastard, we are motorhead et kiss of death qui sont trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:59

Pour moi le meilleur album est "Ace Of Spades" avec "lOve Me Like A Reptile"...hyper gras comme son!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Motörhead Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   Motörhead Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:01

Cette vidéo est une tuerie, merci Jeff!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Motörhead Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   Motörhead Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:02

Derien je suis la pour ça Motörhead 25445
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Invité
Invité




Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:18

cette chanson tu l'a prise parce qu'elle porte le meme nom que le show ECW ? lol! en tous cas bon choix. Pour ceux qui savent pas l'emission c'était taratata avec non seulement Lemmy et sa bande mais aussi Deep Purple le meme soir. Ce soir là, Nagui nous avais fait un cadeau magnifique. Et One NIght Stand est sur l'album Kiss of Death, sorti en 2006. Le numeros de piste est la 2
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:39

Merci pour l'info HBKraven c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Motörhead Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   Motörhead Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motörhead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser