World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 James Storm : Son rôle à la ROH .

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

James Storm : Son rôle à la ROH . Empty
MessageSujet: James Storm : Son rôle à la ROH .   James Storm : Son rôle à la ROH . Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:04

James Storm : Son rôle à la ROH . Storm010


Citation :
Après avoir passé 2 décennies à perfectionner sa lutte, Lance Storm transmet ses connaissances aux étudiants de son école, la "Storm Wrestling Academy" de Calgary au Canada.

Lorsque la Ring Of Honor fera ses débuts à Toronto le 25 Juillet prochain, Storm sera là pour distiller des conseils aux lutteurs de fédération. Il suivra aussi le groupe la nuit d'après à Détroit pour l'enregistrement du prochain PPV.

"Je suis vraiment excité. C'est une atmosphère incroyable. Le public est unique, il est plus énergique que partout ailleurs. On sent le plaisir en backstage. Je suis impatient de le retrouver."

La dernière fois que Storm avait fait partie de la ROH, c'était pour offrir un "Classic" face à Bryan Danielson. Cette fois, à 39ans, il est bel et bien retiré de la lutte active. Par conséquent, son retour sera pas pour un combat.

"Mes jours en tant que lutteurs sont passés. Mes genoux sont à un point où si je les pousse un peu trop, je risque d'en souffrir beaucoup. En étant réaliste, pour avoir le rythme d'un régulier de la ROH, il faut un travailler énormément et régulièrement, pour moi ça serait très difficile.
Je ne veux pas qu'on reste sur ma réputation ou sur ce que j'ai fait, si je ne suis pas au mieux de ma forme, alors je ne dois pas être dans un show. Je vais avoir un rôle lors de ce show, mais je n'aurais qu'à resté assis et profité du spectacle."

Lance Storm est l'un des individus qui prend le plus au sérieux la lutte. Il a débuté sa carrière à la "Hart Brothers Wrestling Camp" à Calgary. Son évolution est arrivée à son maximum lorsque les compétences et le talents ont pris le pas sur l'importance de la taille.

Avec d'autres débutants tel que Chris Jericho, il est allé voir de nombreux styles de lutte différent en parcourant le monde, y compris au Japon où le bassin de talents y était remarquable.

"Malheureusement, la WWE est devenue si forte qu'elle a tuée tout le monde. Il est difficile pour les jeunes d'acquérir de l'expérience et d'apprendre des styles différents. Au cours ma génération et celle de Jericho, il y avait encore quelques territoires indépendants où nous pouvions travailler. De mon côté, j'ai obtenu un travail de qualité au Japon, alors que Jericho est allé au Mexique."

Depuis, Storm a depuis 3 ans son école et essaye de donner les meilleurs conseils sur le business de la lutte. Il est surpris par le nombre important d'élève internationaux.

Depuis qu'il a quitté la WWE, Lance Storm participe à de nombreux shows pour partager son amour de la lutte. La mort de son ancien partenaire à la ECW, Chris Candido en 2005 a été difficile. Il a ensuite vu la réincarnation de la ECW qu'il avait été si fier d'aider a promouvoir. L'année dernière, il vécu lui aussi de chez lui, l'incident de son ami Chris Benoit.

"Je suis étonné de la rapidité des événements. Je pensais que ce qui est arrivé aurait un plus grand impact, qu'il y aurait des changements.
Quand j'étais à la ECW, Ball Mahoney avait l'habitude de prendre chaque soir des coups de chaises très violent, et je me disais, que c'était un idiot mais que s'il voulait le faire, c'était son problème. Je réalise maintenant les dangers de commotions. Nous devons être plus prudents."

Malgré ses nombreuses oppositions à la WWE, il doit être d'accord avec certaines actions de celle-ci.
"Je pense qu'ils ont fait un premier pas. Ils sont un peu plus prudent."

Tout cela n'a pas empêché Storm de suivre l'évolution de la lutte. Gabe Sapolsky lui a souvent envoyé des DVDs de la ROH pour demander son avis. Il critique aussi souvent sur son blog la TNA et la WWE.

Il dit aimer voir travailler Bryan Danielson.
"S'il venait à la WWE, je serais très méfiant car elles n'a pas l'habitude de gérer des lutteurs comme lui. Il est l'un des plus talentueux sur la planète. Ce serait malgré tout une chance pour lui."

Source : FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
 
James Storm : Son rôle à la ROH .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Storm
» Role Plays Jeff Hardy
» Lance Storm...
» Kery James enfin disque d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: News Indys :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser