World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Slammiversary : L'echec de ce PPV ?

Aller en bas 
3 participants

Slammiversary : L'echec de ce PPV ?
Petey Williams def. Kaz.
Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Poll_left0%Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Gail Kim, ODB & Roxxi def. The Beautiful People.
Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Poll_left0%Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Poll_right
 0% [ 0 ]
LAX def. Team 3D.
Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Poll_left0%Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Awesome Kong def. Serena
Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Poll_left0%Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Awesome Kong def. Josie
Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Poll_left0%Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Poll_right
 0% [ 0 ]
AJ Styles def. Kurt Angle
Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Poll_left0%Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Samoa Joe remporte le KOTM Match
Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Poll_left100%Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Poll_right
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Empty
MessageSujet: Slammiversary : L'echec de ce PPV ?   Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:51

Tout est dans le sujet, n'oubliez pas d'argumenter Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Empty
MessageSujet: Re: Slammiversary : L'echec de ce PPV ?   Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:57

...
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Empty
MessageSujet: Re: Slammiversary : L'echec de ce PPV ?   Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:04

Je me regarde le PPV ce soir donc je te donnerais mon verdict...bahh....ce soir hein Slammiversary : L'echec de ce PPV ? 388330
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Empty
MessageSujet: Re: Slammiversary : L'echec de ce PPV ?   Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:39

Pour moi c'est le KOTM...j'ai été vachement déçu...super court pas de prise de risque par rapport aux autres années et la fin est vraiment moyenne quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Empty
MessageSujet: Re: Slammiversary : L'echec de ce PPV ?   Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:44

StoneCold971 a écrit:
Pour moi c'est le KOTM...j'ai été vachement déçu...super court pas de prise de risque par rapport aux autres années et la fin est vraiment moyenne quoi...

Normal c'est le gros joe qu'a gagné Slammiversary : L'echec de ce PPV ? 941364
Pour moi aussi c'est le King Of The Moutain match, dans le style, j'ai largement preferé celui qui a eu lieux durant l'Impact juste avant Slammi . Des lutteur de l'X-Division, tout simplement exellent, Johny Devine a encore une fois, au passage, montré qu'il a un de ces putain de potenciel, Moonsault du haut de la cage ... enfin, vraiment j'ai pprecier mais celui de Slammi ... un Malheureux gore de Rhino sur Christian et deux sauts de Cage du haut de la cage ( Slammiversary : L'echec de ce PPV ? 941364 ) ... Christian qui a été l'homme du match . Pas très Hardcore ... plutôt court ... des participants mal choisis ... Bordale, y avait autre chose à faire que d'y foutre Booker T et Roode .... et la fin j'ai envie de dire horrible ... vraiment mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Empty
MessageSujet: Re: Slammiversary : L'echec de ce PPV ?   Slammiversary : L'echec de ce PPV ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slammiversary : L'echec de ce PPV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slammiversary : Votre match favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser