World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... Empty
MessageSujet: The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! ....   The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:46

Ladies and ....... ladies ( The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 941364 ) après des mois d'absences, des fans qui n'attendaient que ca ... certain on fait des conneries à force d'attendre d'ailleurs ( hein Damien, y a marqué interdit au moin de 18 ans sur la jackette de GTA 4, pas attention au moin e 7 et demi The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 941364 ) . Il est de retourrrrrrrrrrrrr ........ de retourrrrrrrrrrrrrr ...... (jamais 2 sans 3) ..... de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... Ladies ... la compagnie deco-brico-Lazlo ... Lazloramaaaaaaaaaaaaaaaaa ,y a tout pour moiiiiiiiiiiiiiiii est prête à vous présenter son films evenement ..... The Best Of Member .:. The Bad Of Member le retour !!!!! ... Aec des acteurs de premier choix ! : Un Ch'ti qui supporte des pauvres équipe de L1 paumé, un monkay de guadeloupe ... un mec qu'habite à Chatelet ( je t'aime coupaing The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 941364 ) , Un greco-Belge , Un futur plombier ... heu futur pompier ( The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 941364 ), un sale lyonnais qu'idolatre jaune-cina et pour finir un fan d'une équipe paumé de ligue 1 (tiens d'vrais faire amis amis avec morgan tajiri, entre marseillais des'oeuvré vous allez vous kiffer The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 941364 ) et .... nan, j'oubliais ... un croate aux cheuveux bleues ( The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 485257 ) . Et tout ce monde (plus ceux que j'oublie hein, je vous aime quand même participez ... (fake The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 941364 ) ) pour participer a un questionnaire remanier depuis l'opus numero de ce film au succes mondial !!!!!! :

Code:
Prix du meilleur sous-forum :
Prix du meilleur topic :
Prix du meilleur speecheur sur la fed :
Prix du meilleurs membre :
Prix du membre le plus floodeur :
Prix du membre le plus sympas :
Prix du membre le plus con :
Prix du membre le plus boulet :
Prix de la meilleur embrouilles :
Prix du membre le plus chiant :
Prix du membre le plus pervers :
Prix du meilleur debatteur :
Prix du meilleur créateur de GFX's :
Prix du meilleur créateur de pivot :
Prix du meilleur staffeur :
Prix du membre qui ne fout rien :

à vous mes namies ! The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 941364
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
CZW Heavyweight Champ
CZW Heavyweight Champ
Rey Mysterio


Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses (94)
Date d'inscription : 31/12/2007

The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... Empty
MessageSujet: Re: The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! ....   The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:26

Prix du meilleur sous-forum : Création graphique
Prix du meilleur topic : Daily Divas
Prix du meilleur speecheur sur la fed : AJ
Prix du meilleurs membre : AJ
Prix du membre le plus floodeur : AJ
Prix du membre le plus sympas: tout le monde
Prix du membre le plus con : Je sais pas
Prix du membre le plus boulet : AJ
Prix de la meilleur embrouilles : j'en connais pas
Prix du membre le plus chiant : Tout le monde est sympa
Prix du membre le plus pervers : AJ
Prix du meilleur debatteur : je sais pas trop
Prix du meilleur créateur de GFX's : Kingo
Prix du meilleur créateur de pivot : AJ
Prix du meilleur staffeur : Edge
Prix du membre qui ne fout rien : Luigi mais il est plus la
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... Empty
MessageSujet: Re: The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! ....   The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:35

  • Prix du meilleur sous-forum : Gif

    Prix du meilleur topic : Bla Bla Room OSEF premier volume

    Prix du meilleur speecheur sur la fed : Edge (pas dans ton element du tout entant que Face ^^)

    Prix du meilleurs membre : un peus tout le monde ^^

    Prix du membre le plus floodeur : Moi The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 485257

    Prix du membre le plus sympas :Stone Cold ... et un peu tout le monde quoi ^^

    Prix du membre le plus con : Sais pas The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 153322

    Prix du membre le plus boulet : Stone Cold The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 388330

    Prix de la meilleur embrouilles : je sais pas The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 122920

    Prix du membre le plus chiant : Je sais pas .... Ah si ... Stone Cold The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 941364 (me demande pas pourquoi j'avais juste pas d'idée The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 941364 )

    Prix du membre le plus pervers : T'oses voter pour moi alors que j'ai jamais mis un mess sur l'autre section de marde avec le Playmates ? The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 388330 nan, ma voix ira à Kingof quand même The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 941364

    Prix du meilleur debatteur : je dirais pas Gylian parce que vous aviez rien à dire au dernier et que vous avez foutue Gylian The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 388330 .... ma vois vas donc a .... Edgounet The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 941364

    Prix du meilleur créateur de GFX's : Moi ? The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 388330

    Prix du meilleur créateur de pivot : .... faut savoir être modeste mais aussi reconnaitre ses qualiters (dieux sait qu'elles sont nombreuses chez moi The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 941364 ) .... moi The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 941364

    Prix du meilleur staffeur : Morganichou The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 941364

    Prix du membre qui ne fout rien : Kingof The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 122920


Je rajoute un Prix : Celui du meillieur en orthographe The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 388330

Prix du membre le meilleur en ortographe : Moi The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 388330

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... Empty
MessageSujet: Re: The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! ....   The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:55

Pas d'autre vote The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 309186 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
X-Division Champ
X-Division Champ
Gylian


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... Empty
MessageSujet: Re: The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! ....   The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:57

Prout!!! voila cke je te dis Je dirais pas gylian quel infamie The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 609228 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri
X-Division Champ
X-Division Champ
Tajiri


Nombre de messages : 326
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... Empty
MessageSujet: Re: The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! ....   The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:35

À mon tour Twisted Evil




  • Prix du meilleur sous-forum : Zones à Tensions The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 196228
  • Prix du meilleur topic : Daily Gifs Divas...
  • Prix du meilleur speecheur sur la fed : Edge
  • Prix du meilleurs membre : Moi
  • Prix du membre le plus floodeur : AJ
  • Prix du membre le plus sympa : Tous
  • Prix du membre le plus con : AJ The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 196228
  • Prix du membre le plus boulet : Rey Mysterio
  • Prix de la meilleur embrouille : j'en ai pas encore vu mais attention à toi Rey Twisted Evil
  • Prix du membre le plus chiant : AJ
  • Prix du membre le plus pervers : Moi
  • Prix du meilleur debatteur : Moi
  • Prix du meilleur créateur de GFX's : Kingo
  • Prix du meilleur créateur de pivot : AJ
  • Prix du meilleur staffeur : Edge
  • Prix du membre qui ne fout rien : AJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... Empty
MessageSujet: Re: The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! ....   The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:37

Prix du meilleur sous-forum :Results WWe.....non tais toi.....Bla Bla Room
Prix du meilleur topic :BLa-BLa OSEF
Prix du meilleur speecheur sur la fed :???????
Prix du meilleurs membre :Moi sa coule de source The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 388330
Prix du membre le plus floodeur : AJ Styles
Prix du membre le plus sympas :ba tous on va dire... The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 941364
Prix du membre le plus con :J'en sais rien
Prix du membre le plus boulet : AJ sans hésitation...(me demande pas pourquoi j'en sais rien^^)
Prix de la meilleur embrouilles :????? je saiss pas...
Prix du membre le plus chiant :AJ Styles
Prix du membre le plus pervers :Ba comme Tajiri c'est désigné ba lui^^
Prix du meilleur debatteur :Sais rien
Prix du meilleur créateur de GFX's :Moi The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 388330 merde j'en ai jamais fait The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... 485257 Kingo
Prix du meilleur créateur de pivot :AJ STyles
Prix du meilleur staffeur :Edge
Prix du membre qui ne fout rien :Kingo(quoi il fait que des GFX^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... Empty
MessageSujet: Re: The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! ....   The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best of Member .:. The Bad of Member le retour ! ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW MEMBER
» The Best of Member/ The Bad of Member .......
» Eminem bientot de retour
» Eminem de retour... devant la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser