World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Wrestlers confrontations ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Wrestlers confrontations .... Empty
MessageSujet: Wrestlers confrontations ....   Wrestlers confrontations .... Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:33

Un petit topic très simple, après avoir évaluer des lutteurs, confrontons les mes amis, à peu près tout les trois jours, je mettrais sur la scene deux lutteur, vous devrez elire celui quui pour vous, est le meilleur, biensure, ne mettez pas vos arguments de côter, c'est bien sur ce que je demande.

On va commencer tout de suite ....

1 # Match

Wrestlers confrontations .... Aj_win11

AJ Styles

vs

Wrestlers confrontations .... Tajiri13

Tajiri

Deux exellent, et c'est peut dire, high-Flyer des deux côters, tout le monde doit un peu s'en douter, ma voix va aller du côter du Phenomenal one , on va commencer par le point qui les séparent deja d'un coup, leur capaciter à nous pondre de bons speechs, et leur charisme, Tajiri, je l'ai casiment pour ne pas dire jamais entendu parler dans un micro avec le logo de la WWE dessus, quand à AJ, il nous pond toujours de bons trucs, même si en face, je preferais, en Heel, l'est pas mauvais nan plus, en Face, y faisait un peux guerrier du peuple ^^ On va continuer nos comparatifs avec le Charisme .... je suis désoler mais Tajiri, je trouve pas qu'il en ai enormement, on est biensure au dessus des Shelton Benjamin ou d'autre gars comme ca, mais c'est pas énorme, Styles, c'est le contraire. In-ring, j'adore leur deux styles, les deux gars sont exellents, mais bon, encore une fois victoire de Styles, Spiral Tap, Styles Cash, Shooting star press, Stalling Brainbuster, Pele Kick pour ne citer que ca ... Tajiri d'son côter, c'pas mal nan plus mais bon, move-set plus riche pour Styles à mon gout. En tout cas, entre ces deux hommes, un match, ce serait exellent, fin, je sais pas du tout ou en le japonnais mais bon, j'en ai toujours pas entendue parler pour aller direction TNA .... dommage ^^ Niveau feud, des deux côter, y a eu du bon, Rey Mysterio face à Tajiri, tout simplement exellent, du temps ou le titre Cruserweight valait encore quelque chose ... arf exusez moi, maintenant il a été supprimé donc y a même plus d'histoire de valeure .... Sa feud avec Williame Regal contre la resistance, plutôt agreable à voir, j'ai apprecier, mais bon d'un autre côter qui fait aussi la difference pour moi, c'est des feud énorme de la part d'AJ, notament contre la LAX avec Daniels, contre Rhino, Samoa Joe .... sa feud face à Angle s'annonce énorme .... il nous sortait des matchs fantastiques .... fin' bon, victorie d'AJ Styles pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Wrestlers confrontations .... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlers confrontations ....   Wrestlers confrontations .... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:44

Exellent ce topic l'amis... Wrestlers confrontations .... 272361

Technique: Les deux sont très proches pour moi, des Hight Flyer de très gros calibre, petite supériorité pour Styles mais Tajiri nous a sortis de nombreuses belles choses, je suis vraiment fan de ce gars...mais je dirais que Styles a un move set plus complet...

Gimmick: Tajiri l'emporte haut la main, j'adore son crachat bien crédible, une gimmcik qui lui colle à la peau...

Au Micro: pas trop eu l'occasion de voir ce que donne Tajiri mais Style l'emporte de loin, exellent et très crédible...

Charisme: Tajiri est plus charismatique pour moi même si Aj est bien calé à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Tajiri
X-Division Champ
X-Division Champ
Tajiri


Nombre de messages : 326
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

Wrestlers confrontations .... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlers confrontations ....   Wrestlers confrontations .... Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:24

AJ tu veux qu'on se batte ou quoi? Wrestlers confrontations .... 196228

Au moins vous savez qui je vais préférez Wrestlers confrontations .... 196228 mais bon je vais essayez d'argumenter.

Déjà ce sont de lutteurs ayant réellement du talent et qui ne sont pas sur-faits( genre Cena, Batista ou autre merde dans ce style), mais AJ est plus un Hight Flyer que Tajiri, qui lui est plus basé sur les coups portés avec les pieds et les jambes, ce qui pour m'impressionne beaucoup plus.

Après au micro c'est sur que AJ l'emporte facilement car Tajiri ne parle quasiment pas au micro (y'avait une raison mais j'ai zappé laquelle).

Ensuiteniveau charisme je pense que Tajiri est au dessus d'AJ car malgré sa petite taille il impose sa présence. Et puis son coté je joue avec le public est excellent Razz

Mais le problème c'est que c'est difficile de les juger car Tajiri a quasiment évoluer que dans des "petites" fédérations (petites dans le sens : moins diffusés dans le monde que la WWE ou la TNA) bine que ces fédérations offrent de bien meilleures qualités que la WWE. Donc forcement il a eu de moins bon push que AJ bien que certaines feuds ont été excellentes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Wrestlers confrontations .... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlers confrontations ....   Wrestlers confrontations .... Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:52

Commencons à parler jeux avec le public, et coup de pied mis en valeur par Tajiri, ce qui impressione .... a oui, et AJ est plus axé sur l'High-Flying, deux choses fausses en une phrase de mon point de vue . Si lon commence à parler communication avec la foule, je pense que c'est raté, que ce soit pendant son entrée, ou ses matchs, ca y va, beaucoup de regard ou taunt envers les spectateurs, du côter d'AJ, du moin, de ce que j'ai vu de Tajiri, je ne connais pas enormement pour ne pas dire pas du tout sa pèriode ECW, je parlerais donc surtout de ce qu'il a accomplis après, son petit jeux avec le public, de ce que j'ai vu se limite à un regard vers la foule la bouche grand ouverte .... je ne le vois pas beaucoup varié de ce côter, on a par contre à côter un tas de moves de la part d'AJ qui joue entierrement avec la foule, Dropkick enchaîné d'un taunt, dans les gradins, sa réagit à fond, sur le Styles Cash, t'as aussi de ca ... enfin, on est bien au dessus du Japonnais de ce côter la, AJ Styles plus axé sur la voltige ? Je ne sais pas ou tu as lu ca ou vu ca .... TNA dans les année 2003, 2004 peut être mais surement plus maintenant, on est passé à un côter plus axé sur les coups et bourré de prise à terre même si moin présente ces derniers temps, un Spiral Tap les jours de fête (Destination X, c'est la seul fois ou je l'ai vu le faire durant les derniers mois ^^), coups d'avant bras en prenant appuyes sur la troisieme corde, pelé Kick .... ca ne va pas plus loin, AJ peut être un poil plus porté sur les acrobaties que Tajiri mais ... pas plus. Tajiri .... du charisme, surement plus q'un Shelton Benjamin, beaucoup plus même .... mais pas énorme pour moi, toujours moin que Styles étant donné qu'il est question de comparaisons, quand ta Styles tu sais que c'est lui, il en impose, il est crédible .... je ne dis pas le contraire pour tajiri mais faut pas pousser hein, au debut de sa carrière, je pense que oui mais maintenant ? LOL, il en a d'ailleurs enormement gagné grace à Christian Cage . Je suis daccord, un peu dure de le voir évoluer en ce moment, je sais pas du tout ou y'strouve, Tajiri y va beaucoup plus sur les coup de pieds ... encore une fois daccord, de même, je trouve sa plus impressionant et crédible, et pour finir jolies que les coups de poing ou d'avants bras à repetition . Ce que ne fait pas entre parenthese AJ (les coups à repetition).
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Wrestlers confrontations .... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlers confrontations ....   Wrestlers confrontations .... Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:38

Continuons avec maintenant un duel entre deux membres d'une même équipe (etquelle équipe Wrestlers confrontations .... 485257 ), Brian Kendricket Paul London(vous noterez le formidable montage que j'ai fais avec tophiltre pour faire le vs et la ligne brisé qui les séparent Wrestlers confrontations .... 941364 )

....

Wrestlers confrontations .... Paul_l10

Deux très bons high-Flyer de mon point de vue, malheureusement pas partagé par tout le monde, vous me faîtes d'ailleurs bien me marrer à critiquer ... c'est vrai qu'on a tellement de team construite et qui vaut quelque chose à la WWE qu'onpeut se permettre d'en écarter hein ..... Brian Kendrick, jeune, plutôt technique, niveau micro, je l'ai jamais trop vu à l'action à pars pour une pseudo battle contre John Cena, du côtet de Paul London, je ne l'ais caisment pas vu à l'oeuvre dans ce domaine, Paul degage par contre un Charisme beaucoup plus gros que Kendrick, celui de Kendrick étant assez inexistant, sur un ring, en team, exellent tout deux, beaucoup d'automatismes, de moves, j'adore quoi, en solo, London est encore une fois devant, high-Flyer hors-paire, des matchs très rarement chiant, malheureusement très victime des interdictions de prises, y peut casiment rien faire, pour le remercier d'ouvrir les yeux à Mcmahon e lui disant qu'il en a ras le cul, on ne le mes plus en avant, bien dommage, je preferais malgré tout legerement ses combat à la ROH et TNA, notament un face à Chris Sabin, (dont j'ai un gif en avatar) tout simplement sublime, Sa pèriode à la WWE n'est pas non plus à mettre de côter, des matchs, quand il était Cruserweight champion, tout simplement énorme, je me rappele de l'un de ses combats contre Moore, exellent. sa team après avec Kendrick que j'adore, enfin voila, vraiment un gars complet, à pars au micro ^^ Pour ce qui est ce Kendrick, petit passage à la ROH il me semble avec notament un match contre Alex Shelley, sous le pseudo de Spanky, très très bon, bien meilleur quand ce moment bien que je le trouve très bon, de ce que je sais de lui u de ce que je me rappele de lui, avant sa team avec London, il a casi rien fait, puis ba .... team avec london, très très bon et c'est peut dire, c'est developpé de semaines en semaine, a diversifié son move-set, un petit problème au niveau charisme bien que je toruve qu'il n ai tout de même un peu .... enfin, pour terminer ce post, ma voix irat à Paul London !
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Wrestlers confrontations .... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlers confrontations ....   Wrestlers confrontations .... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:48

Je sais qu'son exellents mais de la a ne pas repondre pour ne pas ternir leurs fabuleusements belle image, je comprend pas ... Wrestlers confrontations .... 485257
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Wrestlers confrontations .... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlers confrontations ....   Wrestlers confrontations .... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:28

Et bas les z'Hooliganz vous inspirent pas Wrestlers confrontations .... 309186 .

Passons à un combat entre deux pointure de la lutte (et c'est très très peut dire ) .... j'ai nommé (fin' c'leur maman qui l'ont fait en premieres mais bon Wrestlers confrontations .... 941364 ) ....

Batista

Wrestlers confrontations .... Zubmcv10

John Cena

Wrestlers confrontations .... John_c10

Je vais deja commencer par comparé ces deux sur-dopés en mettant en confrontations leur capaciters dans un ring .... et la, victorie sans aucuns doute de John Cena ... un move-set beaucoup plus grand que l'ami Batista ... Suplex, F-U , STFU , descente de la jambe/cuisse etc ... c'est pas mal, et il en a encore pas mal de moves .... comparés à Batista ... une lenteur execrable et ca va pas loin ... Batista-Bomb , Spear , Spine Buster (je crois un pour l'ortho hein xD) et je le vois rien faire d'autre ... y se fait dominer énormement pour placer ces trois prises et Basta, y a plus rien .... même si à L'évolution, c'est un cran au dessus ... on ne peut pas parler d'un Dean Malenko quand même hein .... donc Cena veinqueur sur ce point la .... côter micro ... encore une fois victoire de John Cena ! Et largement ! y nous pond d'exellent speech même si entant qu'Heel, c'était mieux ... niveau Charisme, encore (comme une impression de repetition ^^) John Cena veinqueur, comunique bien avec la foule ... on sent qu'il est la ... Enfin,Winner : John Cena !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Wrestlers confrontations .... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlers confrontations ....   Wrestlers confrontations .... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:06

Du même avis que toi Aj
Cena niveau move-set c'est beaucoup plus que ce pauvre Batista...autant comparé une deudeuch a une twingo;niveau charisme c'est pareil je trouve même que batista a autant de charisme qu'une huitre Razz
Niveau micro et speech encore une victoire pour Cena même si comparé a avant c'est inférieure(alala les clash de Cena en rappant c'était pas mal du tout quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Wrestlers confrontations .... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlers confrontations ....   Wrestlers confrontations .... Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:44

Deux merdes tout simplement...

Un Move-set horible pour ces deux lutteurs, ils ont au même niveau sur ce point...

Cena: STFU, FU, descente de la cuisse, Suplex, coup de bélier, You Can't See me et c'est tout...

Batista: Spinebuster, Batista Bomb, PowerSlam, coup de bélier, Suplex, tremblement des cordes et c'est tout...

Cena parait un peu plus charismatique et ça se joue à très peu, Cena est meilleur au mic' y a pas à chier et pour finir deux gimmick à chier pour les puceaux de 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Wrestlers confrontations .... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlers confrontations ....   Wrestlers confrontations .... Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:16

iiiiiii Ladiessssss and Gentleman .... Carlitoooooooooooo .... vsssssssssssss .... CCCCMMMMMMMM PUNK !!!!!!

Wrestlers confrontations .... 16589910

Alors on va commencer avec CM Punk, que ce soit à la ROH, même si je le trouvais meilleur la bas, ou à la WWE, c'est très bon, et c'est peut dire , chez Mcmahon, que ce soit sa feud contre la New Breed, très bonne, avec un combat à Wrestlemania 23 entre les deux équipes , tout en étant un peu court mais était de qualiter, très bon quoi, avec un exellent Punk qui monopolisait un tout peut trop de place par rapport aux ECW original à mon gout . Match retour durant le show de la ECW suivant Wrestlemania avec cette fois ci la victoire de la New Breed, très bonne préstations encore une fois . Sa feud avec John Morrison durant tout l'été voir un tout petit peu plus il me semble .... somptueuse, gros travail fournis par les deux hommes, deux lutteurs complet, ca donnait vraiment énormement quoi, malheureusement, un peu trop long, mais tant que les combats restent de qualiter ... le Triple Threat match à Survivors Serie contre Morrison et The Miz, encore une fois très bon, il me semble même que c'était le match du PPV . L'Extreme Elimination Chamber ou il était ... exellent, un move qu'est bien resté dans l'histoire c'est avec la chai-chaise et RVD . Très très gros parcours à la WWE, malheureusement, un petit moment avec un over-push qui la un peu gaché mais toujours en est-il qu'il est resté bon . Un move-set varié, il est rapide, Chrothesline en prenant appuies sur la troisieme corde, GTS, Anaconda Vice , Suicide Dive,coup de genoux dans le coin puis Buldog enfin, c'est varié . Un micro assez bon je trouve, et du charisme .... enfin, vraiment quelqu'un de complet quoi, une bonne feud contre Edge ou Triple H grace à sa malette, je pense surtout que ce sera Edge étant donné que Cena est challenger numero 1 à RAW et qu'on a Hardy, Jericho, JBL derrière . Enfin voila quoi ^^

Carlito, un potenciel tout simplement énorme pour ne pas dire gigantesque mais malheureusement completement sous-évalué, on ne le sort, bien que j'adore Marella, que pour faire une équipe avec l'Italien assez moyenne par ailleurs et qui n'a même pas eu le droit d'avoir la ceinture par équipe, c'est bien dommage, il merite autre chose . J'aodrais quand il feudait pour le titre Intercontinental avec Chris Master, Shelton Benjamin, Nitro ou encore Rob Van Dam, malheureusement, entre RVD qui c'est en allé vers l'ECW, Nitro aussi et Hardy qui a mis la main sur le titre .... quand il a feuder avec randy Orton, j'appreciais aussi, ca donnait d'exellent combats ..... un exellent High-Flyer, pas chiant du tout à voir catcher, Moonsault, suicide Dive enfin, je n'en citerais pas plus ne connaissant pas trop les noms de prises , il a un potenciel énorme, un micro très bon et un énorme charisme encore une fois il merite autre chose que sa condition actuelle et sa punition debile que Mcmahon lui a filé et qui je l'espere prendra le plus vite possible fin, et lui donnera un push potable .... Enfin, exellent lutteur .

Donc pour terminer, je vais donner ma voix à CM Punk que je trouve tout simplement exellent, ROH ou WWE, Carlito très bon aussi, un peu moin complet que Punk et malheureusmeent pas assez vu à l'action donc The winner is CMMMMMM PUNK !
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Wrestlers confrontations .... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlers confrontations ....   Wrestlers confrontations .... Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:30

Je kiff le succes que ca a ^^

Passons à la confrontation suivante .

Mr. Kennedy vs Finlay

Wrestlers confrontations .... Finlay10Wrestlers confrontations .... 26795810

Je ne donnerais pas mon avis tout de suite pour faute de temps, j'essayerais de faire ca ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Wrestlers confrontations .... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlers confrontations ....   Wrestlers confrontations .... Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:13

Après un petit bout de temps sans confrontations ... fallait rattrapper ca mes n'amis ! En esperant que ca ai plus de succes ^^ .
Para este nuevo partido vamos tener John Morrison contré Tommy Dreamer .... désolé, crise d'hadrenaline capilaire Iberique .... .
Pur ce nouveau match nous allons avoir John Morrison contre Tommy Dreamer !!!

Wrestlers confrontations .... Johnmorrisonqj8

vs

Wrestlers confrontations .... 450pxtommydreameroshkosgb1
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Wrestlers confrontations .... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlers confrontations ....   Wrestlers confrontations .... Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:19

...
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Wrestlers confrontations .... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlers confrontations ....   Wrestlers confrontations .... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:49

Par pitier, une réponse c'est pas énorme Wrestlers confrontations .... 910609

Je suis meme prêt à changer de match ! Je vais vous mettre des lutteur high-Flyer ca va plus vous plaire pour raypondre, j'en suis sur Wrestlers confrontations .... 388330 .

Wrestlers confrontations .... 16612410

Voila .... lucha libre Style ca pas vrais Wrestlers confrontations .... 388330 ?
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Wrestlers confrontations .... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlers confrontations ....   Wrestlers confrontations .... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:33

J'ai pas envie de faire long : deux grosse merde , les deux n'ont aucun charisme , les deux n'ont aucun micro , les deux ont des gimmick à se pendre , les deux sont nul a chier in-ring , fin deux grosse merdes quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Wrestlers confrontations .... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlers confrontations ....   Wrestlers confrontations .... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:10

R-Truth a écrit:
J'ai pas envie de faire long : deux grosse merde , les deux n'ont aucun charisme , les deux n'ont aucun micro , les deux ont des gimmick à se pendre , les deux sont nul a chier in-ring , fin deux grosse merdes quoi .
La même je pense...sauf que l'un parle anglais et l'autre aboie ^^ donc préférance pour Great Khali alias le labrador de Bombay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlers confrontations .... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlers confrontations ....   Wrestlers confrontations .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlers confrontations ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daily Gifs Wrestlers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: All Wrestling :: Catch Fire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser