World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Et une saison de terminé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Et une saison de terminé ! Empty
MessageSujet: Et une saison de terminé !   Et une saison de terminé ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:03

Comme vous le savez, samedi dernier, le championnat de france 2007/2008 a pris fin, la tension aura été à son comble jusqu'a la dernière minute : Bordeaux champion ? Paris Relegué ? Lens maintenanue ?
Tout ces question on pris fn durant ce samedi 17 Mai avec des pleures mais aussi des larmes qui étaient, elles, de joie !
Cette journée nous aurat comblé sur un autre point de vue ! Celui du nombre de buts marqués ! 43 en une soirée.

Tiens parlant de cette soirée, consultons un peu ses résultats :


Lens 2 - 2 Bordeaux
Nancy 2 - 3 Rennes
Marseille 4 - 3 Strasbourg
Lorient 1 - 1 Lille
Auxerre 1 - 3 Lyon
Saint-Étienne 4 - 0 Monaco
Metz 4 - 3 Lorient
Nice 3 - 1 Caen
Toulouse 2 - 1 Valenciennes
Sochaux 1 - 2 Paris Saint-Germain

Maintenant sur le classement :


1 Lyon
2 Bordeaux
3 Marseille
4 Nancy
5 Saint Etienne
6 Rennes
7 Lille
8 Nice
9 Le Mans
10 Lorient
11 Caen
12 Monaco
13 Valenciennes
14 Sochaux
15 Auxerre
16 Paris SG
17 Toulouse
18 Lens
19 Strasbourg
20 Metz

Ce championnat ce termine donc sur es releguations respectives de Lens, Strasbourget Metz, Lyon signe quand à lui un Septieme titre d'affilé tandis que Marseile et Bordeaux gouteront à l'europe ...

Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Et une saison de terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Et une saison de terminé !   Et une saison de terminé ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:52

Bah surment l'un des championnats de France les plus disputées depuis quelques années heuresment que mon équipe (Bordeaux I love you)a su ce mettre au même niveau que les lyonnais....Concernant la 3eme place déçu pour les nancéens mais que voulez vous c'est la loi du sport.
Paris et toulouse se sotn repris de justesse..espérons enfin une vrai équipe du Psg l'an prochain (marre des bourillon et autre joueur de merde)
Puis Lens relégué...normale ils ont été trés mauvais cette saison...ou malchanceu...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Et une saison de terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Et une saison de terminé !   Et une saison de terminé ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:07

Ouai l'une des meilleurs journée depuis des lustres et un championnat de bonne qualité, ça fesait également longtemps...

Lyon 7e fois d'affilé, j'espère que Bordeaux ou Marseille seront à la hauteur l'année prochaine pour essayer de voler la vedette...une très bonne saison de Bordeaux cela dit, juste regrétable les deux défaites cette saison contre Lyon...

Marseille en Champions Legue, ouai c'est une équipe que j'apprécie mais Nancy aurait mérité bien mieux, elle a quand même était sur le podium 35 journées sur 38 possible..

Enfin Lens en ligue 2, c'est bien désolant, une équipe ed min coin en plus, mais ils n'auront tout simplement pas étaient à la hauteur cette saison, c'est mérité même si j'aurais bien voulu voir Paris pour le fun... Et une saison de terminé ! 272361
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
CZW Heavyweight Champ
CZW Heavyweight Champ
Rey Mysterio


Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses (94)
Date d'inscription : 31/12/2007

Et une saison de terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Et une saison de terminé !   Et une saison de terminé ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:42

Moi j'ai vue sa sur Canal + en multifoot les 10 matchs en meme temp sa arretait pas de marquez par tout les commentateurs des matchs n'en pouvait plus mais cette soirée à été vraiment exceptionnelle le classement n'arretait pas de changer, à vrai dire quand on voit des enjeux pareil et les joueurs etait vraiment à fond dedans sa se voyait que c'etait la derniere journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Et une saison de terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Et une saison de terminé !   Et une saison de terminé ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:13

J'espere que t'a bien profité car c'est pas l'an prochain ou l'on véra 43 buts marquées Razz Et une saison de terminé ! 485257
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth
TNA World Heavyweight Champ
TNA World Heavyweight Champ
R-Truth


Nombre de messages : 1760
Age : 29
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 11/04/2008

Et une saison de terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Et une saison de terminé !   Et une saison de terminé ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:10

Qu"une chose a retenir : OL 7 fois champions d'affilé !!!!!!!!!

Par contre trop les boules pour Lens , vraiment malchanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Zuerte
WWE World Heavyweight Champ
WWE World Heavyweight Champ
Zuerte


Nombre de messages : 1995
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Et une saison de terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Et une saison de terminé !   Et une saison de terminé ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:41

Enorme desilusion pour Manoca, depuis que l'effectif a été remanier, depuis le départ de Deshamp en gros ca donne trop rien, ca finit dans le ventre mou du classement ou plutôt vers les releguable, après on peut pas comparer un Gonzalez à un Morientes en attaque mais voila, je m'attendais à mieux surtout avec leur exellent debut de saison.

Concernant Lyon, toujours les meilleurs et la seul équipes qui pour moi vaut quelque chose en Europe après je suis pas fan du tout

Fin bon, bon petit championnat, surtout les 4 dernières journées.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Et une saison de terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Et une saison de terminé !   Et une saison de terminé ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:05

Loool ^^ Monaco c'est une équipe de bras cassé..t'a qu'a voir Leko..c'est pas un joueur de foot mais un briseur de cheville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une saison de terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Et une saison de terminé !   Et une saison de terminé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une saison de terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser