World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Et les jeux de catch alors ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et les jeux de catch alors ??? Empty
MessageSujet: Et les jeux de catch alors ???   Et les jeux de catch alors ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:06

C'est marrant j'ai pas vu de topic sur les jeux de catch je croyais que c'était un forum sur le catch moi ici Twisted Evil nan je deconne bien sur lol!

J'ai Et les jeux de catch alors ??? 96313 vs Et les jeux de catch alors ??? 641628 2006 et Et les jeux de catch alors ??? 96313 vs Et les jeux de catch alors ??? 641628 2007 sur ps2

Je les trouvent pas mal mais different de part la jouabilité le 2006 est techniquement plus dur que le 2007 mais il compense par son realisme tandis que le 2007 est trés facile a joué mais lui compense par sa fluidité.

Le bon coté c''est que avec le 2006 on peut joué avec des catcheur qui ne sont plus du tout a la WWE

enfin c'est pour dire que globalement les deux se valent
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Et les jeux de catch alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeux de catch alors ???   Et les jeux de catch alors ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:14

lol! Pour moi aucun des deux est vraiment super, et je pense que le 2008 sera dans la continuité de ces 2 derniers! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et les jeux de catch alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeux de catch alors ???   Et les jeux de catch alors ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:19

C'est sur c'est pas des jeux qui vont resté dans les annales mais bon ils sont juste fait pour les fan de catch comme nous lol!

Ca nous permet surtout de réparer les conneries de MR McMahon Twisted Evil a notre maniere
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Et les jeux de catch alors ??? Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   Et les jeux de catch alors ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:24

tout a fait d'acoord avec toi xD o mois c 'est nous qui dirigeons la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
The Rock
Invité




Et les jeux de catch alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeux de catch alors ???   Et les jeux de catch alors ??? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:02

Je pense que le 2008 devrais resté dans les annales car on peut faire beaucoup plus de truc que dans le 2007.
Revenir en haut Aller en bas
akuma59
ECW Tag Team Champ
ECW Tag Team Champ
akuma59


Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Et les jeux de catch alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeux de catch alors ???   Et les jeux de catch alors ??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:25

Citation :
Ca nous permet surtout de réparer les conneries de MR McMahon a notre maniere

(Ont peut même ce défouler sur lui! Moi j'ai le jeux 2006 et j'ai fait le GM mode et il etait arbitre dans un match de Werstelmania!)

Sinon le 2008 s'annonce mieux que les 2 autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-of-the-life.forum2ouf.com/index.htm
The Rock
Invité




Et les jeux de catch alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeux de catch alors ???   Et les jeux de catch alors ??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:28

Toute les infos sur Smackdown vs. Raw 2008 seront mis en preview sur jeuxvideo.com
Quand les previews seront mis je l'annoncerais bien sur dans la rubrique "Les previews du jour" et pareil pour les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Et les jeux de catch alors ??? Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   Et les jeux de catch alors ??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:31

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
akuma59
ECW Tag Team Champ
ECW Tag Team Champ
akuma59


Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Et les jeux de catch alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeux de catch alors ???   Et les jeux de catch alors ??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:35

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-of-the-life.forum2ouf.com/index.htm
The Rock
Invité




Et les jeux de catch alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeux de catch alors ???   Et les jeux de catch alors ??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:01

Le topic previews et fait pour ca. Mais des que la preview est mis je le met en clignotant pour que tous le monde le vois. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

Et les jeux de catch alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeux de catch alors ???   Et les jeux de catch alors ??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:07

Sont tous a chier...le meilleur reste Shut Your Mouth,hyper complet et un putain de scenario...bon graphiquement c'est pas la version 2007...mias Wahooo y'avait du lourd!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
Contenu sponsorisé





Et les jeux de catch alors ??? Empty
MessageSujet: Re: Et les jeux de catch alors ???   Et les jeux de catch alors ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les jeux de catch alors ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puissance catch et Catch Attack
» Pendu catch .
» L'annuaire du catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Autres... :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser