World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit! Empty
MessageSujet: Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit!   Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:22

Tout es dans le sujet, encore une fois argumentez vos réponses et donnez réellement votre avis! tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit!   Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:36

Ce sont vraiment des enculés. Pour enlevé le coffret WWE SummerSlam Anthology juste parce que Benoit est dedans c'est vraiment n'importe quoi.

C'est tous ce que je peus dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit! Empty
MessageSujet: Jeff hardy ! The Chariismatiic Eniigma !   Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:01

C'est des gros enculés la wwe ! non il suprimme tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit!   Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:09

Moi je vais donner ma façon de penser à ce sujet!

Le geste de Chris Benoit est tout à fais intolérable!
Dans ce que je vais dire je n'excuse vraiment pas et de loin le geste de Chris.

- 1ère: je trouve que la Wwe est totalement ridicule et débile de vouloir effacer les traces de Benoit! Evil or Very Mad
Pour moi Chris reste l'homme de ses vingt dernières années!
Il nous a offert des gestes incroyables, des combats mémorables et autres...

-2e: Effacer toute la carrière de Benoit est effacer une partie des lutteurs de la Wwe!
MVP en est le grand exemple!
C'est un peu comme si on effacer toute la carrière de Hulk Hogan, Undertaker, Shawn Michaels, bref tous les lutteurs qui ont vraiment beaucoup apportés à la Wwe!

La politique de la Wwe est à revoir de A à Z! Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit! 609228

ps: j'avais demander d'argumentez un peu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
X-Division Champ
X-Division Champ
Elijah Burke


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Melun-77
Date d'inscription : 05/07/2007

Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit!   Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:25

Bon le fait qu'il est plus ou moins supprimé le show Tribute a Benoit etait plutot comprehensible,faire l'apogée d'un tueur c'est plutot mal vu...bon après le geste est condamnable et impardonnable mais de la a tout censuré c'est vraiment nimporte quoi...

j'ai pu lire que pour Vengeance 2007,les fois ou Chris Benoit a été cité par les commentateurs et scandés par le public ont été retiré...bravo et vive la liberté d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hardcore-Holly.Skyrock.Com
Invité
Invité




Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit!   Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:28

a quoi ca sert de supprimé la carriere de chris benoit a rien meme si ce qu'il a fait c'est n'importe quoi il ne faut pas effacé sa carriere pour autant c'est débile fin je fait que répété ce qui se dit en faite la lol!

pas mal edge c'est tout a fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit!   Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous dont la manière la Wwe traite Benoit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du look du forum??
» Que pensez-vous de PES 2008 ?
» Chris Benoit...
» In Memory Of Chris Benoit..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser