World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania XXIV: votre match favoris...

Aller en bas 
4 participants

Wrestlemania XXIV: votre match favoris...
Randy Orton (c) VS Triple H VS John Cena
Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_left25%Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_right
 25% [ 1 ]
Edge (c) VS The Undertaker
Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_left25%Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_right
 25% [ 1 ]
Ric Flair VS Shawn Michaels
Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_left50%Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_right
 50% [ 2 ]
Umaga VS Batista
Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_left0%Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_right
 0% [ 0 ]
Big Show VS Floyd Mayweather Jr
Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_left0%Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_right
 0% [ 0 ]
Mr Kennedy VS Shelton Benjamin VS Chris Jericho VS Carlito VS M.V.P. VS CM Punk VS John Morrison
Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_left0%Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_right
 0% [ 0 ]
Maria & Ashley VS Beth Phoenix & Melina
Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_left0%Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_right
 0% [ 0 ]
Finlay VS JBL
Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_left0%Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_right
 0% [ 0 ]
Bataille Royale for the Ecw Championship
Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_left0%Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_right
 0% [ 0 ]
Kane vs. Chavo Guerrero
Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_left0%Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Empty
MessageSujet: Wrestlemania XXIV: votre match favoris...   Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:31

N'oubliez pas d'argumenter un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV: votre match favoris...   Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:52

Ric Flair face à Shawn Michaels

Alors j'avais prévenue Edge que je manquerais po une occasion de descendre Ric Flair ba je pense que ..... je vais pas faire ca la parce que ce con à sortis un bon match :cry:

Un combat tout siplement énorme entre un lutteur hors-norme et un lutteur respectale !
Grosse émotion pendant le match le Public était au rendez-vous ! Shawn Michaels a tout simplement été énorme avec deux Moonsault dont un assez spectaculaire avec la table des commentateurs qu'i se prend en plein dans les abdos ^^ Le deuxieme du coin était magnifique ... Le .... je sais pas comment appellé ca .... j'appellerais ca le kingo parce que c'est ce qui fait aves sa mère .... Alors oui donc reprenons notre serieux leSaut de la troisieme corde de Ric Flair m'a bien fait trippé ^^
La prise en quatres d'HBK ... j'aurais bien aimé le voir gagné la dessus mais bonje suppose que c'est trop mumuliant pour l'ami Flair ...
Bref, un bon match, vraiment très bon avec les deux participant qui ce sont fighté comme des dieux ! *bave* (tsss, qui a dit que j'étais gay ? Wrestlemania XXIV: votre match favoris... 196228 )
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV: votre match favoris...   Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:00

Je ne pourrais jamais comprendre comment on peut descendre une légende vivante tel que Ric Flair, enfin ce n'est pas grave...

Cela dit, j'admet qu'il est pris sa retraite des rings un peu tard mais une grande émotion lors de son départ, bref une légende tout simplement qui a apporté tant à la lutte en général...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
CZW Heavyweight Champ
CZW Heavyweight Champ
Rey Mysterio


Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses (94)
Date d'inscription : 31/12/2007

Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV: votre match favoris...   Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:28

Moi je trouves que le match à 3 etait vraiment bien avec de bonnes prises et beaucoup de spectacles avec un enjeu tres respectable
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
Alda
Cruiserserweight Champ
Cruiserserweight Champ
Alda


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Dans la France
Date d'inscription : 12/03/2008

Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV: votre match favoris...   Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:37

Mon match favori à étais le match Undertaker vs Edge.Un bon match meme si dans les show normal Edge est k.o avec un chokeslem mais sinon sa à ete un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV: votre match favoris...   Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:27

Citation :
Je ne pourrais jamais comprendre comment on peut descendre une légende vivante tel que Ric Flair, enfin ce n'est pas grave...

Je repond mais je veus pas que ca se finisse sur une embrouille pirat

Alors Ric Flair c'est une légende aucun problème la dessus, du catch oui des rings non (même si c'est très joué sur les mots ^^)
Ce mec à fait un bien fous à la lutte a contribué au succes de la WWE enfin voila la dessus il n'y a pas de problème mais côter parformance je suis désoler mais ses matchs sont chiants chiants et chiants !
Sur un ring mais c'est quoi Ric Flair ? Trois atémis voir plus, c'est sa marque de fabrique, un surpassement des épaules, peut etre un enfourchement si le monsieur a bien dormis mais voila ca va pas plus loin ! A quoi je me refere peut être ?

https://www.dailymotion.com/video/x474is_wwe-royal-rumble-2008-ric-flair-vs_extreme

Eh ba, quelle performance, Montel domine son sujet entierement pendant tout le combat mais perd sur une vulgaire prise en Quatre ....
Ah enfete je suis désoler j'oubliais dans son si grand Move-Set le si connue petit tombée pas attendue du tout le petit paquet quoi ^^
Sinon il a du charisme sur un ring le bonhomme mais ca va pas plus loin je parle surtout de ses performances à vrai dire ... son match face à Mr. Kennedy à à No Way Out ? Exactement pareil !
Maintenant je suppose qu'on va me dire de ne pas me fier au présent mais plutôt ai performances pasé du Naich' ...

https://www.dailymotion.com/video/xhrqh_tlc-ric-flair-vs-edge-raw_sport

Ric Flair contre Edge dans un TLC match ... c'est plus que célebre ce petit match, ba écoute moi j'ai surtout vu edge avec un saut d'une échelle dans le ring sur un table ou était flair hors du ring. Ric Flair se tape un gros bump sur sa chute sur Superplex ou je sais pas quoi d'Edge du haut de l'echelle sinon côter performance ca s'arrette la .... Ah si le petit segement ou Mfieur flair se vange d'Edge et reprend ue Chaise pour cogner sur lui à travers une echelle est bien sympas mais bon ... je pense savoir le faire hein !
Je ne dis pas que le match est chiant loin de la mais qu'Edge est Homnis-présent tandis que Ric Flair est la même si deux trois move sont pas moche mais voila hein ^^
Peut être encore trop recent ce petit match ba on va pioché un peu plus loin !

https://www.dailymotion.com/video/x2yjha_ric-flair-vs-triple-h-world-heavywe_events

Ric Flair face à Triple H pour le compte du titre Hearweight en 2003 !
Alors, alors, on va dire que le catch de mfieur Flair est déja beaucoup plus agréable avec un Move-Set legerement plus grand ! Suplex en plus quoi ! Du chairmse comme à son habitude joue très bien avec la foule enfin voila, la dessus, j'ai franchement ucune critique à faire sur Ric mais toujours en est-il qu'on a rien d'épatant ! Suplex. petit coup dans le genoux petit coup dans les bijoux de fmailles .... je ne parle pas de la suplex mais bon foutre une memdale dans les jambes e quelqu'un mettre mes doigts dans l'oeil d'un gars o lui foutre mon pied dans les parties gnéitales je pense savoir le faire relativement facilement.

Donc ovila j'ai pris trois match, tout les trois pas chiant du tout (!) mais voila on a pas un mec exellent en face, on a pas une bêtes des rings ! Je parlerais pas ce osir de la WCW, tout ismplement pas le temps mais bon, chacun ses gouts après mais je trouve pas ce mec extrordinaire, je m'intiens son meilleurs match aurat été celui de WM 24, pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Kurt Angle


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV: votre match favoris...   Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:59

Le Match contre Ric Flair et Shawn Michaels est mon preferes . Sincerement il ma vraiment emu . On voyer dans les yeux de Hbk , qu'il ne voulait pas envoyer son ami Ric Flair en retraite . Avec sa phrase a la fin " I am Sorry "" . Et voila qu'il met fin a la carrierre de Ric Flair . Bravo a Ric pour cette belle carrierre
Revenir en haut Aller en bas
http://tna-federation.forums-actifs.com/index.htm
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV: votre match favoris...   Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:17

Ecoute Lazlo, si on compare une 2cv et une porshe par exemple, la 2cv n'atteindra jamais une vitesse maximale de 200km/h, tu vois ou je veux en venir?...

Tu me poste des match où Ric avait déjà tout prouvé dans ce business...The Naith a débuté sa carrière en 1972...tu ne vois toujours où je veux en venir?

A l'époque, le catch était très différent de maintenant, pas de lutte hight flyer par exemple, mais plutôt basé de souplessse, atémis, coup de poings, prises de soumission etc...rien à voir à maintenant...

Tu juge Ric Flair par rapport aux années 95/2000...je me répète mais Ric Flair avait déjà son nom de gravé à ceux des légendes...

Je ne sais pas si tu connais énormément de personnes ayant lutté 35 ans...

Je trouve tout simplement logique qu'un homme de 54 ou 59 ans soit plus compétitif et meilleur physiquement qu'un mec de 35 ou 40 ans...Tu adores la lutte hight flyer, mais essaye de respecter autre chose même si je respecte tes choix bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV: votre match favoris...   Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:47

Ais-je une seul fois dis que je ne respectais par Ric Flair ? Que je ne respectais pas ce qu'il a fait ? Non, pas mal de trucs son vrai dans ce que tu dis, c'est clair, c'est une quesiton de gout après.

Mais bon, pour voir des coups, y a aussi la Boxe hein ! Bref, je ne change pas d'avis la dessus je trouve ce gars chaint à voir lutter ^^

Et je reste pas que sur l'High-Flying meme si c'est franchement un style de combat que j'aime, les gars comme Cade ou Val Venis, j'adore des technique ben grasses et tout et tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania XXIV: votre match favoris...   Wrestlemania XXIV: votre match favoris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania XXIV: votre match favoris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slammiversary : Votre match favoris ?
» No Way Out 2008: votre match favoris...
» Lockdown 2008: votre match favoris...
» No Mercy 2007: votre match favoris...
» Backlash 2008: votre match favoris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser