World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Les lutteur présent dans SVR ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les lutteur présent dans SVR ... Empty
MessageSujet: Les lutteur présent dans SVR ...   Les lutteur présent dans SVR ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:02

Je ne savais pas trop ou placer ca, entre Jeux vidéo et Catch fire, ba je l'est mis la par instin tongue

Alors voila, j'ai une petite question, les personnages disponibles dans Smackdown vs raw, pourquoi sont-ils dedans ?

Ou a l'invese pourquoi ne pas trouver certain lutteur dans des SVR alors que des fois, ba c'est des connue, je prend par éxemple les Hooliganz qui étaient champion par équipe, ba on les a jamais vu dans un jeux de catch .

Sous quelles critèrs un rosters est fait.

Quand je vois par éxemple la Cryme time dans SVR 08 je me pose des questions alors qu'a côter, on est des grand noms ou des gars aussi populaires, qui n'y sont pas.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Cruiserserweight Champ
Cruiserserweight Champ
Alda


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Dans la France
Date d'inscription : 12/03/2008

Les lutteur présent dans SVR ... Empty
MessageSujet: Re: Les lutteur présent dans SVR ...   Les lutteur présent dans SVR ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:01

Ils doivent choisir les meilleurs ou car il ne veulent pas trouver certain dans un jeux de catch

Par Exemple on a Hulk Hogan ui est la superstar la plus populaire or il n'y est pas
Pareil pour Andre The giant.Enfaite ca doit dependre des gouts des fan et de leur choix car on ne voit pas The Miz dans SVR ou Shelton Benjamin donc ca doit etre leur choix
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lutteur présent dans SVR ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutteur/Figurine
» Meilleur Lutteur Technique...
» Meilleur Lutteur Heel...
» Meilleur lutteur au micro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: All Wrestling :: Catch Fire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser