World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ?   Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:38

Tout est dans le titre, sur un ring ou au micro (les deux sont compatibles dailleurs Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ? 196228 ) quel est le lutteur qui vous parait le plus drôle ?

Pour moi, ce serait Curry Man, rien que pour sa petite corégraphie avant de rentrer sur le ring et dessus d'ailleurs ( d'ailleurs, los amigos je danse aussi bien que lui, j'hésite à faire une vidéo Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ? 196228 )

Derière je vais mettre Shawn Michaels qui pendant l'ère de la bonne vieille D-Géneration-X m'a bien fait me marrer.

et en troisieme Eugene, à la fin de voir c'était assez chiant mais bon pendant un petit moment, il me faisait bien me marrer :

"Eric Bishoff m'a toujours dit que j'étais aussi intelligent qu'un fan de la ECW !!" Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ? 196228

Ou ne présence du Rock quand il était en pleine feud avec Triple H

R : "Quel est ton lutteur favoris ?"

E : "Triple H !!!!"

Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ? 196228 Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ? 196228

Enfin voila mon pitit podium ^^

à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ?   Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:44

Le plus grand couillon^^ pour moi reste le Heart Break Kid, ces segments hilarants le classe en première position^^

Eugene, Rock, Stone Cold, HHH ne sont pas très loin derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ?   Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:59

Classement difficile c'est vrai lol mais en 1er se serait The Rock vraimen un comique suivi de trés prés par Hbk pendant l'ancienne DgX (pendant sa période "fou fou") puis en 3eme Stone cold :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ?   Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lutteur quue vous avez/trouvez le plus drôle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur lutteur au micro...
» Meilleur Lutteur Technique...
» Meilleur Lutteur Heel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser