World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TNA Impact! - 21 février 2008...

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

TNA Impact! - 21 février 2008... Empty
MessageSujet: TNA Impact! - 21 février 2008...   TNA Impact! - 21 février 2008... Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:10

Venez dresser votre Power 5 de ce show de la Tna...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA Impact! - 21 février 2008... Empty
MessageSujet: Re: TNA Impact! - 21 février 2008...   TNA Impact! - 21 février 2008... Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:29

Désoler du retard mais bon, je profite a fond des vacances alors j'ai pas torp le temps enfaite ^^

1. Booker T : Un Exellent Mein Event, j'ai beaucoup plus accroché à ce match la qu'a ses précedents.

2. Petey William : J'accroche de plus en plus au personnage et dans la storyline oui il est embarqué .... The Muscle Alliance, ca donne envie tout cas ... ^^

3. Sonjay Dutt : Il mériterait un bon gros push, in a sortis un très bon Triple Threat, enfin voila quoi .... ^^

4. Kurt Angle : Tout ses victoires commencent à me saouler mais bon, même si il est un peu trop victorieux à mon gout (^^) c'est autre chose qu'un John Cena ou Batista, très technique ....

5. Shark Boy : Sa reprise de gimick à la Stone Cold .... je toruve ca assez abusé mais bon sur un ring toujours aussi bon, même si ca team avec Curry Man me plaid pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Impact! - 21 février 2008...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact ! - 10 juillet 2008 ...
» TNA Impact ! - 17 juillet 2008 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Power 5 :: Power 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser