World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View...

Aller en bas 
3 participants

Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View...
Ric Flair VS M.V.P.
Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Poll_left75%Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Poll_right
 75% [ 3 ]
Chris Jericho VS JBL
Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Poll_left0%Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Poll_right
 0% [ 0 ]
Edge (c) VS Rey Mysterio
Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Poll_left0%Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Poll_right
 0% [ 0 ]
Randy Orton (c) VS Jeff Hardy
Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Poll_left0%Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Poll_right
 0% [ 0 ]
Royal Rumble Match
Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Poll_left25%Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Poll_right
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Empty
MessageSujet: Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View...   Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:33

N'oubliez pas d'argumenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View...   Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:44

Ric Flair, je sature completement, en 1 prise le mec gagne enfin bon, vivement sa retraite ...
je vote donc pour le match entre Flair & MVP
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Admin
Admin
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation : Cannes [06'
Date d'inscription : 10/07/2007

Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View...   Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:04

Pour moi le royal rumble match, a part deux trois lutteurs qui ont fait un bon rumble, Celui qui gagne ma carrément dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-hysteriia.skyblog.com
reyrey94110
Ring Of Honor Champ
Ring Of Honor Champ
reyrey94110


Nombre de messages : 1245
Age : 29
Localisation : ARCUEIL dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2008

Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View...   Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:01

Pour moi c'est Ric Flair il m'énerve faut qu'il parte en retraite je le trouve trop vieux en plus
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View...   Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:57

L'échec pour moi et il ne faut pas se le cacher, Ric Flair vs. MVP...j'ai énormément de respect pour Ric Flair pour tout ce qu'il a accomplit jusque maintenant mais c'est vrai qu'il ne fait plus vibrer la foule comme au bon vieux temps et ça se comprend (j'aimerais déjà être encore en vie à son âge ^^)...cependant ce match a vraiment était booké comme une merde et la fin est attroce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View...   Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2008: l'échec de ce Pay Per View...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2008: votre match favoris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser