World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Results, News WWE or TNA or INDYS...contient également une E-fed...Bienvenue à tous sur ce forum et venez nombreux!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 WWE ===>Tna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gylian
X-Division Champ
X-Division Champ
Gylian


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

WWE ===>Tna Empty
MessageSujet: WWE ===>Tna   WWE ===>Tna Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:57

Voila c'est juste pour savoir d'apres vous quel lutteur pourrez comme bcp (kurt booker ect..) rebondir et devenir a nouveau des betes de scene a la Tna car la Wwe est en train de pourrir ses talents (du moin ce que je crois)

Personellement j'aurez bien vus Carlito a la Tna mais soit ...
Je me pose egalement la question de savoir quel serez l'impact de Hbk a la Tna ??

Jspr poster au bon endroit car je ne voyais pas ou le poster d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE ===>Tna Empty
MessageSujet: Re: WWE ===>Tna   WWE ===>Tna Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:12

Ah ca c'est clair que la WWE pourrit ses talents !
Sinon, ba Shawn Michaels ne quittera pas la WWE (enfin je pense) et s'il allait à la TNA il aurait une énorme impact ! Booker T qui est encore moin celebre qu'HBK se retrouve vers le haut des cartes
voila
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

WWE ===>Tna Empty
MessageSujet: Re: WWE ===>Tna   WWE ===>Tna Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:16

Une très bonne question qui relancera les débats...

Quel lutteur pourrez rebondir et devenir a nouveau des betes de scene a la Tna?...

La Wwe a cassé en quelques sortes des gars comme Carlito, Charlie Haas, Super Crazy, Val Venis (même si il a connu une bonne période), Shelton Benjamin ( on essaye de le relancer à la Ecw^^) par exemple même si d'autres types me viennent en tête et c'est vraiment malheureux quand on voit le potenciel de ces gars...

Mais il ne faut pas se voiler la face, la Tna offre une très bonne qualité de match entre autres (pour ne pas entrer dans les détails) mais a sous-estimé pas mal de lutteurs elles aussi...exemple récent: Senshi pour ne citer que lui...

Hbk à la Tna, c'est impossible à mon goût, il a un très gros contrat à la Wwe et finira sa carrière la bà...

Bref, pour tirer une conclusion, ce n'est juste qu'un problème de sous-estimation des lutteurs entre autres une faute grave des booker et du président dans ces deux fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE ===>Tna Empty
MessageSujet: Re: WWE ===>Tna   WWE ===>Tna Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:50

Senshi ne fait plus partie de la TNA, aucun scenario pour lui, il restera à la TNA pour develloper les nouveaux talents . Sinon la TNA fait des erreurs mais trois fois moin que la WWE, après je ne connais pas bien lle rosters d'Imapact mais je trouve que le tête changes et qu'on ne reste pas sur les même bases pendant 1 mois !
Sinon HBK oui, je ne le vois vraiment pas s'en aller !
Et puis je pense que les bookers et présidents s'y retrouves ! Si Super Crazy ou autre ne sont pas sur le devant de la scene c'est une question d'argent (enfin je pense). Randy Orton a enormement de fans, total le voila sur un ring à tout les RAW Super Crazy ,une bonne moitier des fans ne doit pas le connaitre !
Si on regarde un show, y a que des populaires, Jeff Hardy, Randy Orton, Bobby Lashley, John Cena, Shawn Michaels, Triple H, Mr. Kennedy, Ric Flair, MVP, Edge, Rey Mysterio il n'y a pratiquement que ca donc plus de place pour les Super Crazy & Shelton Benjamin ! (Enfin si, à la ECW ou il aligne des jobbers Razz )
Donc pour fini, je pense que c'est uniquement une question de fric (e, esperant ne mettre pas trop éloigné du sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

WWE ===>Tna Empty
MessageSujet: Re: WWE ===>Tna   WWE ===>Tna Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:01

Comment veux-tu qu'un lutteur soit populaire et soit en quelques sortes un "produit marketing" si on ne l'utilise qu'à Heat?

Il faut avant tout considérer le talent de chacun et leur donner une chance voilà tout...il y a quand même pas mal de posibilités pour donner une storyline qui tient la route à un mec comme Super Crazy ou Charlie Haas par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
X-Division Champ
X-Division Champ
Gylian


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

WWE ===>Tna Empty
MessageSujet: Re: WWE ===>Tna   WWE ===>Tna Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:54

Je sais bien qsue hbk n'iras surement pas a la tna c'ete juste une question ac un "Si" ^^
Maintenant a la Wwe je trouve pou ne citer que carlito que c devaloriser ses talents de lutteurs que de lui faire faire un match contre horsnwoggle par exemple No
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

WWE ===>Tna Empty
MessageSujet: Re: WWE ===>Tna   WWE ===>Tna Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:54

Je suis d'accord avec toi, c'est clair que faire un Carlito vs Hornswoggle c'est se fouttre de la gueule du monde et je comprend que le bonhomme fasse la gueule actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE ===>Tna Empty
MessageSujet: Re: WWE ===>Tna   WWE ===>Tna Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:33

Pleins de Storlyne pourraient etre faites pour les Charlie Haas & Super Crazy mais je prend deja The World Greatest Tag Team, ils auront un mal fous à se refair une place, deja qu'a leur dernier reformation ca n'as pas été fort, enfin un match de championnat mais après plus rien ! Enfin je reste sur mes positions, question d'argent ! Et puis Shelton, au micro , je ne dis pas que c'est horrible, mais il y a beaucoup mieux, je pense qu'il faut aussi avoir le micro pour que tonton vince te foute sur une carte de show ! Je ne crache en aucun cas sur Super Crazy ou autre, je dis que pour la WWE il n'ont pas ce qu'il faut ! Et puis je pense que si Shelton veut remonter ce n'est pas avec Charlie Haas qu'il doit le fair !
Sinon Carlito vs Horswoogle, ca pisse pas loin mais avec une petite intervention de Finlay en plein matchs ca fait deja gagner 20 minutes dans un show et ca évite de fair un match en plus et d'aller risquer la blessure !
De tout facon je pense qu'un "bon lutteur" et celui qui vend & qui a certain talent au micro !
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

WWE ===>Tna Empty
MessageSujet: Re: WWE ===>Tna   WWE ===>Tna Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:43

Je suis d'ccord avec toi, un bon lutteur doit être bon au micro, ça c'est certain...certe une question de fric rentre en jeux mais il n'y a pas que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE ===>Tna Empty
MessageSujet: Re: WWE ===>Tna   WWE ===>Tna Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:57

Peut être, mais je trouve que pour gagner sa place sur un ring c'est surtout ces critères qui rentre en jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
European Champ
European Champ
The Rock


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/12/2007

WWE ===>Tna Empty
MessageSujet: Re: WWE ===>Tna   WWE ===>Tna Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:59

WWE => Entertainment
TNA => Wrestling

aussi simple que ça WWE ===>Tna 196228
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Nombre de messages : 4117
Age : 35
Localisation : St Quentin (02)
Date d'inscription : 05/06/2007

WWE ===>Tna Empty
MessageSujet: Re: WWE ===>Tna   WWE ===>Tna Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:27

C'est exactement ça...WWE ===>Tna 196228
Revenir en haut Aller en bas
Gylian
X-Division Champ
X-Division Champ
Gylian


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

WWE ===>Tna Empty
MessageSujet: Re: WWE ===>Tna   WWE ===>Tna Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:53

Hors sujet : je suis fier de moi c'est le premier post que je crée qui marche aussi bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
rey-taker
European Champ
European Champ
rey-taker


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2007

WWE ===>Tna Empty
MessageSujet: rey-taker   WWE ===>Tna Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:55

moi perso je voie bien kane allait a la tna pour faire face a abyss ou autre monstre
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
WCW World Heavyweight Champ
WCW World Heavyweight Champ



Nombre de messages : 1667
Age : 36
Localisation : 6Bulle :d(60 si tu coné po tchô)
Date d'inscription : 21/07/2007

WWE ===>Tna Empty
MessageSujet: Re: WWE ===>Tna   WWE ===>Tna Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:13

Citation :
The Rock
Ven 11 Jan - 17:59
WWE => Entertainment
TNA => Wrestling

aussi simple que ça

+1 voila la différance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE ===>Tna Empty
MessageSujet: Re: WWE ===>Tna   WWE ===>Tna Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:37

Pareil, entierement daccrd avec le rock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE ===>Tna Empty
MessageSujet: Re: WWE ===>Tna   WWE ===>Tna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE ===>Tna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser